Vous êtes nouveau dans l'association ? Vous avez des questions ?
Malheureusement, comme chaque année, nous ne pouvons pas réaliser de réunion d'informations...🥲. Cependant, nous essayons tout les ans de pouvoir vous donner le maximum d'informations sur l'association et les ateliers ! C'est pour cela que cette page existe.
La ferme de la doutre est un espace culturel regroupant plusieurs associations comme : Le Bridge, Iris, Club Ferroviaire, Phot'oz mais aussi le Théâtre D'Oz, avec qui nous partageons le théâtre.
Vous retrouvez ici le lieu où ce déroule nos ateliers.
La salle peut accueillir jusqu'à 100 personnes en simultanée, elle est équipée de sanitaires et du matériel technique pour la réalisation de spectacles.
Les différents ateliers ont lieu 1 fois par semaine pour chaque groupe. Cette année nous avons 7 groupes : 8/10 Ans, 11/13 Ans, 14/15 Ans, Ado, Adultes Du Lundi, Adultes Du Mardi, Troupe.
Les horaires des ateliers pour les groupes sont ainsi :
8/10 Ans : Les Mardis de 17h30 à 19h
11/13 Ans : Les Lundis de 18h à 19h30
14/15 Ans : Les Mardis de 19h à 20h30
Ado : Les Vendredis de 18h à 20h00
Adultes du Lundi : Les Lundis de 20h30 à 22h30
Adultes du Mardi : Les Mardis de 20h30 à 22h30
Adultes "Troupe" : Les Vendredis de 20h30 à 22h30
Les cours commencent semaine 37 (entre le 8 et le 14 septembre) et jusqu'à Juin. Il n'y a pas cours durant les vacances scolaires ni les jours fériés.
Vous vous êtes engagé lors de votre adhésion a être présent aux spectacles de votre atelier.
Nous vous invitons vivement à prévenir l'animateur de l'atelier directement, cela pourra lui permettre d'adapter son atelier en fonction du nombre de personnes présentes.
La salle de la Doutre est un bien communal, qui nous est prêtée en parallèle avec deux autres associations. Chacun se doit de respecter les lieux et d’aider à ranger le matériel, costumes et accessoires utilisés à chaque fin de cours, afin de permettre aux autres groupes de fonctionner dans de bonnes conditions et être en bon état pour les futurs spectacles. Il appartient à chaque professeur d’y veiller personnellement.